Les Warriors encore privés d’Andrew Bogut

Andrew Bogut n'a pas participé à la rencontre face à San Antonio. Blessé au dos, les Warriors ne savent pas quand il pourra revenir.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors encore privés d’Andrew Bogut
Décidément, Andrew Bogut joue de malchance. Le pivot des Warriors a été contraint de rester sur la touche la nuit dernière face à San Antonio. La raison de cette absence, des douleurs au dos qui ont contraint le joueur à passer une IRM qui devrait en dire plus sur la durée de son absence non définie pour l'instant.
« Nous ne savons pas. Il n'y a pas d'alerte rouge ou quoi que ce soit. Nous ne savons pas, tout simplement. Nous sommes conscients que ça va être tout un processus. Il n'a pas joué depuis longtemps, son corps réagit à ça. Nous savons à quel point il est important pour cette équipe, » a confié Mark Jackson au Mercury News.   « C'est quelque chose que nous n'attendions pas, mais en même temps, nous allons nous en occuper et continuer à avancer. J'ai confiance en Andris Biedrins et Festus Ezeli pour ce qu'ils peuvent faire, et ce qu'ils ont déjà fait pour nous.»
Selon le porte-parole de la franchise, Andrew Bogut souffre de douleurs dans le milieu du dos, il avait déjà été éloigné des terrains pour les mêmes raisons par le passé.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest