Les Warriors sont chamboulés émotionnellement

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Golden State Warriors accusent le coup et ça se sent. Ils se sont lourdement inclinés contre les Rockets cette nuit.

Les Golden State Warriors ont perdu deux de leurs trois derniers matches. Rien de grave, évidemment. Mais on sent que les joueurs de Steve Kerr traversent des moments délicats. Surtout après la dispute entre Draymond Green et Kevin Durant, embrouille qui occupe l'actualité médiatique.

"On est un peu à bout physiquement et voilà maintenant que l'on est chamboulé émotionnellement. On doit retrouver notre énergie et notre état d'esprit. Et on va le faire. C'est une longue, longue saison. C'est une période vraiment difficile mais je connais nos gars", confiait Steve Kerr après la rouste infligée par les Houston Rockets aux Warriors cette nuit.

Les doubles-champions en titre évoluent en plus sans Stephen Curry, leur double-MVP. Sa présence sur le parquet ferait sans doute du bien au moral des troupes. Mais ça va revenir. Les Dubs doivent se retrouver. Et à ce moment-là, ils marcheront à nouveau sur la ligue.