Les Warriors vont parler futur avec Thompson et Durant

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les dirigeants des Golden State Warriors vont rencontrer Klay Thompson et Kevin Durant pour discuter d’un éventuel nouveau contrat cette semaine.

Les Golden State Warriors abordent la prochaine intersaison avec un peu d’incertitude. Mais ils ne sont pas inquiets pour autant. Toutefois, trois de ses cinq All-Stars seront free agents. DeMarcus Cousins, recruté l’an dernier, mais surtout Klay Thompson et Kevin Durant. Pour KD, ils attendent déjà de voir s’il va activer ou non son option pour la saison à venir. Les dirigeants de la franchise vont déjà rencontrer Thompson et Durant cette semaine afin de commencer à discuter de leur avenir.

Les deux joueurs se sont blessés sévèrement au cours des dernières finales NBA. L’arrière s’est déchiré les ligaments du genou tandis que l’ailier s’est brisé le tendon d’Achille. Pour Thompson, il est susceptible de signer un nouveau deal à hauteur de 190 millions sur cinq ans. Malgré sa blessure. L’avenir est plus flou pour Durant. Les Warriors veulent évidemment le conserver. Il devrait d’ailleurs tester le marché dans les jours à venir. Mais la concurrence sera forte avec les Knicks, les Nets et peut-être même les Clippers.

Via ESPN