Les Wizards lèvent les options de Bradley Beal et Otto Porter

Les Washington Wizards ont annoncé qu'ils activaient leur team option concernant les contrats de Bradley Beal et d'Otto Porter.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal et Otto Porter incarnent l'avenir des Washington Wizards et c'est donc logiquement que les dirigeants de la franchise ont décidé d'activer leurs options sur les deux joueurs. En effet, l'équipe s'assure avec ce mouvement de la présence des deux jeunes joueurs pour la saison 2015-2016 grâce à cette option présente dans les contrats rookies. Même si Otto Porter a connu quelques difficultés lors de son année rookie, il a démontré de bonnes choses sur certaines séquences et il devrait profiter de l'arrivée de Paul Pierce pour apprendre de l'un des meilleurs ailiers de cette décennie. Pour Bradley Beal, le choix était évident, il est devenu un élément indispensable à la franchise avec des statistiques excellentes pour un joueur de son âge (17,5 points, 3,7 rebonds, 3,3 passes décisives). Via un communiqué, le président de la franchise, Ernie Grunfeld s'est félicité de sa décision :
"Bradley et Otto sont deux pièces importantes du groupe de joueurs autour duquel nous voulons construire afin d'améliorer l’équipe. On est impatient qu'ils jouent un rôle essentiel dans notre succès, maintenant et dans l’avenir", a expliqué Ernie Grunfeld.
Actuellement indisponible suite à une blessure, Bradley Beal s'est montré rassurant sur son problème physique dans la foulée de cette annonce et il devrait effectuer son retour vers la fin novembre. Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest