Les Wolves auraient proposé 43 millions à Ricky Rubio

Les dirigeants des Minnesota Timberwolves auraient proposé un contrat de 43 millions de dollars sur 4 ans à Ricky Rubio, une offre rejetée par l'Espagnol.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les rumeurs étaient donc vraies, Ricky Rubio souhaiterait bien un contrat max sur 5 ans. En effet, le meneur espagnol sera free agent restricted à la fin de la saison et les dirigeants des Minnesota Timberwolves avaient l'ambition de le faire prolonger durant cette intersaison. Selon Darren Wolfson, les Wolves auraient proposé un contrat de 43 millions de dollars à Ricky Rubio, une proposition immédiatement rejetée par son agent Dan Fegan. Le représentant du joueur de 23 ans demanderait un contrat max de 5 ans, une offre qui ne devrait pas arriver sur la table des négociations :
"Fegan cherche un contrat max de 5 ans. Mais ça n'arrivera pas, il semblerait que Ricky Rubio sera free agent restricted l'été prochain. En d'autres mots, la saison 2014-2015 va être très importante pour Rubio", a déclaré Darren Wolfson à Sportando.
Dan Fegan est connu pour être l'un des meilleurs agents de la NBA, il gère notamment les intérêts d'Amar'e Stoudemire, de Chandler Parsons ou encore de John Wall. Et il pourrait réussir à obtenir un joli pactole pour Ricky Rubio si jamais ce dernier parvient à passer un cap cette saison sous les ordres de Flip Saunders. Avec le départ de Kevin Love, le meneur espagnol va devoir s'affirmer comme l'un des leaders - sur le parquet - de la franchise. En espérant pour lui et son équipe, qu'il a bossé son shoot durant l'intersaison. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (31)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest