L’incroyable bizutage de J.J. Redick quand il était rookie

J.J. Redick a raconté une anecdote assez folle de son premier bizutage en tant que rookie dans son podcast avec Jrue Holiday.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
L’incroyable bizutage de J.J. Redick quand il était rookie

Avec quatorze saisons passées en NBA, J.J. Redick a un paquet d’anecdotes à raconter. Il en a confié une assez folle sur sa première année dans la ligue. Il était en retard à un entraînement et ses coéquipiers ont donc décidé de le bizuter. Attention, on se rapproche de la torture.

« Le pire truc qui m’est arrivé c’est un jour où je suis arrivé en retard à un entraînement. On m’a demandé de m’excuser auprès de l’équipe après la séance. Il fallait s’expliquer devant le reste de l’équipe. J’étais habillé. Aussitôt que je me suis assis sur la chaise, trois gars m’ont attrapé et ils m’ont attaché à la chaise avec du scotch. Ils m’ont mis sous la douche en laissant couler l’eau froide. Il faisait super froid. Ils m’ont laissé là genre une heure. Tout le monde s’est barré et c’est un membre du staff qui m’a trouvé là une heure après », raconte J.J. Redick en souriant.

On ne sait pas à quel point il en rajoute ou non mais cette histoire aurait pu mal tourner. Heureusement finalement qu’un assistant a fini par le trouver.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest