Lionel Hollins veut continuer à Memphis la saison prochaine

Dans sa dernière année de contrat à Memphis, Lionel Hollins espère qu'il sera reconduit la saison prochaine. C'est, en tout cas, tout ce qu'il souhaite.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lionel Hollins veut continuer à Memphis la saison prochaine
Lionel Hollins avait fait part de sa déception de voir son équipe modifiée par les trade de Mareese Speights et Rudy Gay notamment. Lundi, il est revenu sur ses propos en expliquant que, comme tout coach, il aurait aimé continuer avec l'équipe qui avait été mise en place au début de la saison. En ce qui concerne sa situation personnelle, il a indiqué à CBS Sports qu'il voulait resigner à Memphis la saison prochaine.
« Je pense que je serai à Memphis. Je crois que je serai à Memphis. Il n'y a rien de fixé mais c'est ce que je pense qui va se passer. Et si je ne suis pas à Memphis, j'essaierai de coacher ailleurs et je ferai le meilleur travail possible », a-t-il confié.   « Mais quand j'y pense, je serai à Memphis. J'aime la ville, j'aime cette organisation et les joueurs que nous avons développés. C'est ici que j'ai commencé, c'est ici qu'on m'a donné ma première vraie opportunité, et c'est ici que j'ai connu mes premiers succès. Je ne voudrais aller nulle part ailleurs, mais je connais ce business et mon esprit serait ouvert, et si ça devait se produire, je partirais. Ce n'est pas mon intention, mon intention est de rester ici à Memphis. »
Lionel Hollins est à la tête des Memphis Grizzlies depuis 2009 mais il avait aussi été coach de la franchise quand elle évoluait à Vancouver lors de la saison 1999-2000. En 388 matches à la tête de l'équipe, il affiche un bilan de 195 victoires pour 193 défaites.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest