Le GM des Lakers compare Lonzo Ball à… Taylor Swift

Rob Pelinka a des comparaisons plutôt imagées pour les jeunes Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Le GM des Lakers compare Lonzo Ball à… Taylor Swift
Rob Pelinka, le nouveau General Manager des Los Angeles Lakers, est du genre à faire des réponses plutôt imagées aux questions qui lui sont posées. Interrogé sur le développement des jeunes de l'effectif, notamment Lonzo Ball pour sa première saison en NBA, l'ancien agent de Kobe Bryant a livré une déclaration surprenante.

"C'est un peu comme de voir une vidéo de Taylor Swift sur Youtube quand elle avait 16 ans et chantait sa première chanson. Elle est dans un petit studio avec sa guitare et en l'écoutant on se dit : ça va être quelqu'un de spécial et une belle histoire à suivre. [...] Je pense que pour tous nos jeunes, ça va être un phénomène vraiment cool à suivre et un processus intéressant à regarder avec une trajectoire similaire à celle d'un artiste qui se développe", a déclaré Pelinka dans le Dan Patrick Show.

Lonzo Ball, Brandon Ingram, Kyle Kuzma et les autres auraient sans doute préféré une référence un peu moins teen pop/country, mais on voit l'idée... Pour rappel, quelques joueurs NBA comme Jimmy Butler et Russell Westbrook ne cachent pas leur affection pour la musique de Taylor Swift. http://www.dailymotion.com/video/x5arfk6  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest