Lonzo Ball veut jouer pour Magic Johnson

Lonzo Ball continue son lobby pour atterrir à Los Angeles à la draft. Il implique même désormais Magic Johnson, nouveau dirigeant des Lakers.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lonzo Ball veut jouer pour Magic Johnson
[caption id="attachment_373979" align="alignleft" width="318"] La nouvelle direction va-t-elle céder aux exigences de Ball ?[/caption]

S’il reste encore quelqu’un qui n’a pas encore compris que Lonzo Ball voulait jouer pour les Los Angeles Lakers, c’est qu’il le fait exprès. Depuis maintenant des mois, la pépite de UCLA fait la cour à la franchise. Pourtant, il ne recevait toujours pas de signaux d'un amour réciproque.

Ces derniers temps, il exprimait malgré tout ses envies de façon autoritaire. Il ne voulait pas entendre parler d’une autre franchise que celle au maillot jaune et violet. Désormais, il ne cesse de mettre en avant l’aspect familial de ce choix.

« C’est ici que toute ma famille est », rappelle-t-il. « Heureusement, ils ont un bon pick et ils auront l’opportunité de me choisir. Je veux être réaliste, juste être bien entouré de ma famille. Jouer devant eux signifierait beaucoup pour moi. Les Lakers sont une équipe jeune et ils ont beaucoup de jeunes talentueux. »

Cependant, la stratégie de Ball ne s’arrête pas là. Depuis peu, il vient de dévoiler une nouvelle technique de drague. Après l’avoir gardé dans sa manche jusque là, il sort la carte Magic Johnson.

« Il était un grand meneur de jeu, je suis un grand meneur de jeu », souligne-t-il. « Je peux énormément apprendre de Magic. Cela serait un honneur pour moi d’être capable de lui ressembler un peu plus chaque jour. Magic est certainement le meilleur meneur à avoir joué à ce jeu. Il a aussi joué comme un grand arrière, il pourra me montrer des choses. »

Une belle déclaration d’amour XXL. En tout cas, Lonzo Ball aura tout tenté pour venir dans sa franchise de coeur.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest