Lonzo Ball a bien refusé de faire un workout avec les Celtics

Il l’avait promis, il l’a fait. Lonzo Ball ne veut jouer qu’aux Lakers. Il a d’ailleurs refusé de faire un workout avec les Celtics.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lonzo Ball a bien refusé de faire un workout avec les Celtics
Même si Markelle Fultz devrait certainement être le premier choix de la draft 2017, c’est bien Lonzo Ball qui fait le plus parler de lui. Il ne souhaite jouer que pour les Los Angeles Lakers et vient de le prouver une nouvelle fois. LaVar Ball, le père, avait annoncé que son fils ne rencontrerait aucune des autres franchises. Et visiblement, ce n’était pas qu’un effet d’annonce. Danny Ainge, GM de Boston, confirme qu’il n’a pas eu l’occasion de le rencontrer.

« On ne traite pas vraiment avec le clan Ball », précise-t-il. « Ils ne sont pas venus au Draft Combine. Beaucoup de joueurs prévus dans le top 10 ou 15 ne s’y présentent pas. »

Par contre, les Celtics ont tout de même tenté une approche. Ils disposent du premier pick. Ils peuvent donc décider de choisir Ball avant tout le monde, dont les Lakers. Pourtant, le meneur de UCLA n’a pas voulu discuter avec la franchise du Massachusetts.

« Nous avons juste essayé de l’avoir pour un workout. Ils ont poliment répondu non. », confesse Ainge.

Finalement, on en revient presque à souhaiter à Lonzo Ball d’être choisi par Los Angeles. Car sinon, cela va être difficile pour lui de s’intégrer dans sa nouvelle équipe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest