Le très beau cadeau des Clippers à leurs joueurs pour la nouvelle saison

Les Los Angeles Clippers ont été gâtés par leur franchise avant le coup d’envoi de la saison contre les Los Angeles Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le très beau cadeau des Clippers à leurs joueurs pour la nouvelle saison

Les Los Angeles Clippers ont trouvé un moyen pour motiver leurs joueurs avant le premier match de la saison contre les Los Angeles Lakers. En leur offrant de très beaux cadeaux. Une belle surprise pour Kawhi Leonard et compagnie qui, en débarquant dans le vestiaire, ont chacun pu trouver à leur place une Playstation 5 et un casque.

C’est beau. Mais c’est assez ironique de recevoir une console de jeu le soir où leurs voisins et rivaux recevaient… leurs bagues de champion NBA. Pas tout à fait la même valeur financière et sentimentale. Pas tout à fait le même pedigree aussi.

Lakers : une cérémonie très spéciale mais pleine d’émotions

Mais bon, les Clippers étaient visiblement motivés puisqu’ils ont pris le dessus lors de ce premier choc (116-109). Une victoire décrochée sous l’impulsion d’un excellent Paul George (33 points) et d’un très bon Kawhi Leonard (26). Voilà qui laisse présager d’une belle saison… puis dans le pire des cas, s’ils échouent encore en playoffs, les Californiens pourront toujours se rattraper sur NBA 2K.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest