Chris Paul et Blake Griffin diminués ou absents pour le Game 6 ?

Les Los Angeles Clippers n'abordent pas le match décisif face aux Grizzlies dans les meilleures conditions. En effet, CP3 et Blake Griffin sont blessés.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul et Blake Griffin diminués ou absents pour le Game 6 ?
Les Los Angeles Clippers ne sont pas dans les meilleures conditions à la veille d'un match couperet. Les joueurs de Vinny Del Negro se sont inclinés à domicile dans le game 5, laissant à Memphis le luxe de prendre l'avantage dans la série. Le moral des joueurs n'est pas au plus haut après trois revers consécutifs. En plus de tout ça, les Clips pourraient être privés de leur première force de frappe à l'intérieur, Blake Griffin. Victime d'une entorse à la cheville, lundi dernier, le jeune All-Star est incertain pour le match de demain. Quake a essayé de tenir son rang avant-hier, sans y parvenir :
"Offensivement, il a fait de bonnes choses mais en défense il avait du mal à bouger", résume Vinny Del Negro à ESPN. "Il était très fatigué (d'avoir joué)".
Se frotter à Zach Randolph et Marc Gasol dans la raquette laisse des traces... Habitués à jouer dur, les Grizzlies ne font pas de cadeaux aux Los Angeles Clippers. Cerise sur le gâteau, Chris Paul s'est lui aussi fait mal durant le dernier match. Le meneur s'est blessé au pouce en se prenant dans le maillot de Quincy Pondexter. Alors qu'il porte un strap au doigt, CP3 refuse d'évoquer plus de détails sur sa blessure :
"Ça va, je vais bien. Je me suis juste fait mal."   "Ça va aller pour lui", renchérit Del Negro "C'est une série physique, on verra comment il se sent demain."
Vu l'enjeu et l'importance du prochain match, demain soir, il y a de fortes chances que Blake Griffin et Chris Paul soient tous les deux alignés d'entrée de jeu pour les Los Angeles Clippers. La franchise a trop à perdre avec une élimination au premier tour, alors que dire de Vinny Del Negro. Si vraiment le dunkeur fou des Clips venait à manquer à l'appel, Lamar Odom serait titulaire. Quoi qu'il arrive, les joueurs de L.A seront diminués, mais pas vaincus pour autant.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest