Los Angeles Lakers : Une défaite et trois arrières blessés pour le Game 3 ?

Les Los Angeles Lakers ont perdu plus qu'un match lors du game 2 face aux San Antonio Spurs. Steve Nash, Steve Blake et Jodie Meeks sont tous incertains pour le game 3.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Los Angeles Lakers : Une défaite et trois arrières blessés pour le Game 3 ?
Comme si la blessure de Kobe Bryant n'était pas suffisante pour affaiblir le back-court des Los Angeles Lakers, après la défaite face aux San Antonio Spurs, lors du game 2 du premier tour des playoffs la nuit dernière, trois arrières sont incertains pour le match 3. Steve Nash, qui ressent toujours une douleur aux ischio-jambiers de sa cuisse droite, va devoir subir une nouvelle injection pour tenter de réduire la douleur qui s'est réveillée lors de ce match 2.
« Malheureusement, j'ai senti une grosse douleur revenir en première mi-temps. J'ai essayé de continuer à jouer. Ça s'est empiré au fur et à mesure que le match avançait », a confié Steve Nash à ESPN.
Steve Blake, comme nous vous l'indiquions plus tôt ce matin, s'est lui aussi blessé aux ischios dans le quatrième quart du game 2. Il suivra un traitement par ultra-sons et, en attendant les résultats d'examens plus approfondis, il demeure incertain pour le prochain match.
« Ça fait très mal pour l'instant. Si c'est quelque chose que je peux supporter, je jouerai avec, mais, pour le moment, je ne sais pas », a-t-il indiqué avant de revenir sur toutes les blessures qui ont touché l'effectif des Lakers cette saison. « On ne doit même plus être surpris. Cette année, c'est comme ça. Je suis un peu sous le coup de l'émotion, là. J'espère que ce n'est rien de sérieux. »
Enfin Jodie Meeks, victime d'une entorse de la cheville gauche lors du match 1, avait pris part à l'échauffement mais il a, finalement, dû renoncer à participer à la rencontre. Il devrait passer une IRM aujourd'hui.
« Je voulais voir si je pouvais jouer mais je ne pouvais pas vraiment bouger. C'est décevant car tout le monde veut jouer, surtout en playoffs », a expliqué l'arrière.
Les deux équipes se retrouvent dès vendredi pour le match 3 au Staples Center. Menés 2-0, les Los Angeles Lakers seront dos au mur et si les trois joueurs venaient à manquer à l'appel, la tâche s'annoncerait des plus compliquées.
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest