Les Lakers contenders à l’été 2017 ?

Jim Buss pense que les Los Angeles Lakers seront prêts à redevenir ambitieux dans un an et demi. Chiche ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Lakers contenders à l’été 2017 ?
Jim Buss, fils du célèbre docteur propriétaire des Los Angeles Lakers, s'était mis la pression en annonçant qu'il quitterait la présidence si la franchise ne revenait pas rapidement dans le haut du tableau. Sa soeur Jeanie, co-propriétaire de l'équipe, commence à perdre à perdre patience et lui a demandé quelle était la deadline qu'il s'était finalement fixée. Il faudra visiblement attendre encore un an pour les fans des Lakers avant de voir les Purple and Gold redevenir eux-mêmes.
"Redevenir compétitifs, ça veut dire se battre pour atteindre la finale de Conférence. Je sais bien que personne ne peut garantir un titre tous les ans. Mon frère m'a assuré qu'à l'été 2017 nous serions à nouveau des contenders. Il a dit que s'il n'y arrivait pas, c'est qu'il n'était pas la bonne personne pour le job", a expliqué Jeanie Buss sur SB Nation.
La compagne de Phil Jackson a néanmoins déclaré qu'elle avait confiance en son frère pour tenir parole. "Je pense que tout est en place pour construire une équipe de basket victorieuse. Il y a le cap space et les structures pour que l'on retourne en playoffs. La deadline sera respectée". L'été 2017, c'est mine de rien dans pas si longtemps. Il y a du pain sur la planche, une star à remplacer et d'autres à faire venir...    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest