Draft : Le coup de théâtre que pourraient préparer les Lakers

Et si les Angelenos décidaient de snober Jahlil Okafor pour D'Angelo Russell ? Selon Kevin Ding du Bleacher Report, c'est une possibilité à ne pas écarter.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Les Los Angeles Lakers pourraient bien chambouler toute la Draft. En effet, selon Kevin Ding du Bleacher Report, les Angelenos pourraient finalement jeter leur dévolu sur D'Angelo Russell avec leur deuxième pick, et non sur Jahlil Okafor :
« Si les Los Angeles Lakers draftent le meneur d'Ohio State D'Angelo Russell jeudi soir, et la probabilité augmente, c'est pour une raison : ils croient que c'est une star. Même si les Lakers respectent Jahlil Okafor pour sa taille et ses skills (et moins pour son potentiel défensif), un consensus a émergé au sein de la direction des Lakers selon lequel Russell est celui qui est le plus spécial des deux. »
La possible arrivée de DeMarcus Cousins à LA serait-elle sur le point de changer la donne en vue de l'événement qui se déroulera dans les prochaines heures ? Car outre les qualités de l'ancien joueur d'Ohio State, la venue de « Boogie » pourrait amener les Lakers à préférer un meneur à un intérieur, et donc Russell à Okafor. Surtout si Jordan Clarkson est envoyé à Sacto.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest