Les Los Angeles Lakers ne se laissent pas abattre après la Free Agency

Malgré l'échec sur le dossier LaMarcus Aldridge, Mitch Kupchak, le GM des Los Angeles Lakers, n'est pas démoralisé.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard raté, Carmelo Anthony raté, LaMarcus Aldridge raté... Le bilan des tentatives des Los Angeles Lakers de convaincre une superstar de rejoindre la franchise californienne est largement négatif lors des dernières intersaisons. Cette année, les Lakers ne peuvent pas se reprocher grand-chose sur le cas Aldridge, l'intérieur avait envie de rentrer chez lui au Texas, et les Angelenos ne peuvent pas rivaliser avec les San Antonio Spurs actuellement. Par contre, c'est tout de même plus gênant quand Greg Monroe préfère les Milwaukee Bucks aux Los Angeles Lakers. Attention, il faut bien comprendre une chose, le choix de Monroe est totalement compréhensible sportivement, mais avant l'histoire et le standing des Lakers permettaient à cette formation de convaincre des gros poissons. Malgré ces échecs, Mitch Kupchak, GM de l'équipe californienne, ne compte pas se laisser abattre.
"Non pas du tout, je ne suis pas démoralisé. C'est le business, il y a 30 équipes dans cette ligue et elles sont toutes compétitives sur le marché. C'est irréaliste de penser à notre époque que nous allons réussir à atterrir toutes nos cibles", a justifié Kupchak au LA Times.
Tout de même, en 3 ans, c'est tout de même assez dingue de voir que les Lakers ne sont pas capables d'attirer une seule superstar pour épauler Kobe Bryant dans ces dernières années (peut-être une raison de ces échecs d'ailleurs, notamment sur le cas Dwight Howard). En tout cas, les Californiens ont plutôt réalisé une intersaison "convenable" avec les arrivées de Lou Williams, Brandon Bass et Roy Hibbert... Mais sur le papier, ça semble très loin d'être suffisant pour espérer rien que les Playoffs au sein de la très relevée conférence Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest