La défense des Lakers vole en éclat, Magic en colère

Les Lakers ont encaissé 71 points en première mi-temps cette nuit face au Thunder. Un record de saison que Magic n’a pas apprécié.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La défense des Lakers vole en éclat, Magic en colère
La défense des Los Angeles Lakers a complètement explosé cette nuit face à Oklahoma City. Déjà dans le dur depuis le début de saison dans ce domaine, tous les manquements habituels sont devenus légion sur ce match, et Kevin Durant, Russell Westbrook et même Serge Ibaka s’en sont donné à cœur joie. Derek Fisher de retour aux affaires s’est rappelé au bon souvenir de ses coéquipiers en plantant 10 points en 18 minutes. Les 71 points inscrits en première mi-temps constituent le record cette saison. Ce qui a eu le don d’énerver passablement Magic Johnson, toujours premier supporteur des Lakers et en vogue sur Twitter.
« Vraiment ? Vraiment ?... Le Thunder a marqué 71 points à la mi-temps ! Vraiment ? » « Pouvez-vous croire que cette défense des Lakers a concédé 71 points en une mi-temps ? » « Je sais que le Thunder est une excellente équipe, mais 71 points ? Je ne peux pas le croire. »
Magic a tout de même salué l’effort de Kobe Bryant, blessé au coude, mais revenu sur le terrain pour terminer le match avec 30 points.
« C’est pour ça qu’on aime tous Kobe Bryant. Quel guerrier et quel compétiteur ! »  

Les highlights du Thunder en première mi-temps face aux Lakers

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iK-zBMzQJL4[/youtube]
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest