Lou Williams est énorme en ce moment mais il s’en contrefout

Si Lou Williams a été vraiment impressionnant cette semaine au scoring, les points marqués n'arrivent pas à lui faire oublier l'accumulation des défaites.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lou Williams est énorme en ce moment mais il s’en contrefout
Ces derniers temps, l’arrière des Los Angeles Lakers Lou Williams est particulièrement impressionnant en matière de scoring. Avec les 35 points qu’il a mis hier dans la défaite face aux Phoenix Suns, il en est à trois sorties à plus de 30 points lors des quatre derniers matches. D’après Elias Sports Bureau, ses 137 points en quatre matches sont le plus gros total pour un joueur du banc depuis que ce genre de stats est pris en compte (saison 1970-71). Mais sa grosse série, Lou Williams a plutôt tendance à s’en tamponner. Ce qui lui importe en ce moment, ce sont plutôt les 5 défaites consécutives des Los Angeles Lakers :
« C’est exactement la même sensation que de ne pas marquer beaucoup de points et de perdre », a-t-il expliqué après le match. « Perdre, c’est perdre. Notre boulot, ce n’est pas de remporter des victoires morales. Pour moi, c’est d’essayer de faire tout ce que je peux pour nous aider à gagner des matches et visiblement ce n’est pas suffisant. »
Seule la victoire est belle. Mais Lou Williams est décidément un sacré scoreur. Pour rappel :
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest