93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Lou Williams enrage à cause de Jimmy Butler…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Snobé pour le All-Star Game 2018 malgré une saison superbe, l'arrière des Los Angeles Clippers Lou Williams n'a visiblement pas digéré l'attitude de Jimmy Butler.

Auteur d'une saison formidable avec les Los Angeles Clippers, Lou Williams avait, pour la première (et sûrement dernière) fois de sa carrière une vraie chance de pouvoir disputer le All-Star Game. Pour le joueur de 31 ans, c'était sans aucun doute maintenant ou jamais pour participer au match des étoiles. Snobé pour cet événement malgré des statistiques excellentes (23,2 points, 5,3 passes décisives et 2,5 rebonds de moyenne), l'ancien élément des Los Angeles Lakers n'avait pas caché son agacement... Et cette nuit, l'arrière des Minnesota Timberwolves Jimmy Butler n'a pas disputé la moindre minute lors du All-Star Game sur sa propre demande.

"Du repos, j'avais besoin de repos. Je devais prendre soin de mon corps. La saison avec les Timberwolves est très importante pour moi, vraiment très importante. Je devais m'assurer d'être en forme pour la reprise", a justifié Jimmy Butler.

Des explications qui n'ont vraiment été du goût de Lou Williams !

"Tu es sérieux mec ? Lol", a pesté Lou Williams en mentionnant Jimmy Butler sur Twitter.

Déjà frustré de ne pas avoir eu sa chance pour cet événement, Williams n'avait vraiment pas besoin d'entendre ça... Pour sa défense, Jimmy Butler, plusieurs semaines avant la sélection des joueurs pour ce match, avait indiqué qu'il ne voulait pas être choisi pour se reposer. Dommage pour Lou Williams.