Luis Scola est « très, très excité » à l’idée de jouer pour les Indiana Pacers

Luis Scola est ravi de pouvoir rejoindre un candidat au titre. Le nouveau joueur des Indiana Pacers est prêt à en découdre.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luis Scola est « très, très excité » à l’idée de jouer pour les Indiana Pacers
Les Indiana Pacers ont réalisé un gros coup cette nuit en récupérant le très efficace Luis Scola. L'Argentin viendra renforcer un banc déjà bien fourni avec Danny Granger, C.J. Watson et Chris Copeland notamment. Si le joueur de 33 ans a tenu à remercier le staff et les fans des Suns, il semblait également très pressé de porter ses nouvelles couleurs.
"Je suis très, très excité à l'idée de jouer pour les Pacers. Ils font partie des trois meilleures équipes NBA et ont une bonne chance de remporter le titre. C'est une super équipe et une super opportunité."
Hormis peut-être une saison aux Rockets (et encore Yao Ming et Tracy McGrady, les deux stars de Houston se sont blessés très rapidement), Luis Scola n'a encore jamais eu l'opportunité de jouer le titre en NBA. Il tient désormais sa revanche. Les Pacers étaient à une rencontre de disputer les finales NBA, après leur défaite au septième match lors des finales de la Conférence Est face à Miami.Avec une telle armada, la franchise d'Indianapolis espère franchir un nouveau cap. Le plus dur sera maintenant de confirmer... Via NBA.COM
Afficher les commentaires (12)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest