Luka Doncic dézingue le visage affiché par les Mavs !

Le meneur des Dallas Mavericks Luka Doncic n'a pas caché son agacement par rapport à la copie rendue par son équipe contre le Utah Jazz.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luka Doncic dézingue le visage affiché par les Mavs !

La nuit dernière, les Dallas Mavericks ont subi la loi du Utah Jazz (101-120). Si tout va bien pour la franchise de Salt Lake City avec 11 victoire de suite, la formation texane traverse une période plus délicate. Luka Doncic et ses partenaires ont ainsi enchaîné une 4ème défaite consécutive.

Et si cette mauvaise série reste préoccupante, le meneur des Mavs se montre surtout inquiet par le visage affiché. Bien trop esseulé contre le Jazz, le Slovène n'a pas senti un sentiment de révolte chez ses coéquipiers. Et en leader, Doncic a poussé un coup de gueule.

"Notre performance ? Terrible. A chaud, j'ai comme l'impression qu'on a l'air de s'en ficher, franchement. Nous avons besoin de plus d'énergie, de plus d'efforts... Mais je sais que nous allons le faire et il faut s'appuyer sur ça. Il n'y a pas vraiment grand-chose à dire.

Je ne me suis jamais senti comme ça. Nous devons absolument réagir, car ça ne se présente pas bien. Nous devons faire quelque chose, parce que ce n'est vraiment pas beau à voir. C'est simple, nous devons prendre nos responsabilités, nous parler pour ainsi mieux jouer. Il faut donc des efforts", a réclamé Luka Doncic devant les médias.

Luka Doncic, une nouvelle stat folle, tirée par les cheveux, mais révélatrice

Une sortie forte de la part de Luka Doncic. Mieux individuellement ces dernières semaines, le prodige de 21 ans a du mal à permettre à son équipe de retrouver un bon rythme. Et dans une saison raccourcie, Dallas, 13ème à l'Ouest, va vite devoir réagir pour éviter une désillusion...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest