Finalement, les Kings penseraient bien à Luka Doncic…

BasketSessionPar BasketSession Publié

Alors qu'il se murmure depuis des semaines que les Kings ne voulaient pas de Luka Doncic, une rumeur évoque aujourd'hui l'intérêt de la franchise pour le Slovène.

Et si les Sacramento Kings draftaient quand même Luka Doncic ? On nous répète le contraire depuis un moment maintenant. A coups de grandes rumeurs et autres spéculations : Vlade Divac ne serait pas convaincu par le Slovène. Les dirigeants voudraient Michael Porter Jr. Puis ils seraient sûrs de prendre Marvin Bagley III. Et si c'était juste de l'intox tout ça ? Selon Yahoo! Sports, les Californiens garderaient un regard sur le meneur prodigieux du Real Madrid.

Il serait tout de même étonnant que les Kings passent Luka Doncic. Le jeune homme de 19 est présenté depuis des mois comme l'un des deux meilleurs joueurs de la draft. Si ce n'est LE meilleur d'ailleurs. Il a même été annoncé en première position. Tout ça pour finalement descendre ? C'est louche. Il nous semble tout de même très peu probable que Doncic soit choisi au-delà de la troisième place. Si Sacramento fait l'impasse, Atlanta risque bel et bien de le prendre.