Luka Doncic va signer avec Jordan Brand

Avec ses performances, le meneur des Dallas Mavericks Luka Doncic était un homme convoité par les marques et c'est Jordan Brand qui va remporter la mise.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luka Doncic va signer avec Jordan Brand

Brillant depuis le début de la saison, Luka Doncic était un homme convoité par les équipementiers. En fin de contrat avec Nike, le meneur de jeu des Dallas Mavericks avait l'embarras du choix. Et visiblement, Jordan Brand va empocher la mise selon les informations d'ESPN. Comme vous le savez sûrement, il s'agit d'une filiale de la marque à la virgule. Elle n'a donc pas tout perdu dans l'affaire. Mais il s'agit d'une belle prise pour l'entreprise de Michael Jordan. Très actif sur le marché des jeunes talents, Jordan Brand avait frappé fort en début de saison en signant pour les 5 prochaines années avec le rookie des New Orleans Pelicans Zion Williamson, pour environ 75 millions de dollars. Pour l'instant, c'est le flou concernant les détails du contrat de Doncic.

Cependant, on peut bien évidemment imaginer que le Slovène va également toucher le pactole. En effet, les médias américains parlent également d'un bail de 5 ans pour la star des Mavs. Avec son potentiel commercial intéressant et sa récente explosion en NBA, Luka Doncic devrait, au moins, recevoir un chèque aussi important que Williamson. En tout cas, pour l'avenir, il s'agit vraiment d'un joli coup pour Jordan Brand, qui risque de peser sur le marché grâce à ses deux superstars en devenir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest