Luka Doncic, les Mavs s’assurent sa présence jusqu’en 2021

Sans surprise, les Dallas Mavericks ont décidé d'activer leur option afin de s'assurer de la présence de Luka Doncic jusqu'en 2021.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Luka Doncic, les Mavs s’assurent sa présence jusqu’en 2021

Les Dallas Mavericks fondent de grands espoirs pour l'avenir. Pour retrouver les sommets de la NBA, la franchise texane a décidé de miser sur le duo Luka Doncic - Kristaps Porzingis. A l'occasion de cette intersaison, le Letton a ainsi prolongé pour 158 millions de dollars sur 5 ans avec les Mavs. Mais quid du Slovène ? Selon les informations du journaliste de The Athletic Tim Cato, les dirigeants de Dallas ont activé la "team option" présente dans le contrat de Doncic afin de s'assurer de sa présence jusqu'en 2021. Une décision totalement logique de la part des Mavs, sur le plan sportif mais aussi économique.

Dans le même temps, Dallas a d'ailleurs effectué le même choix avec un autre jeune, Justin Jackson. Autant le dire tout de suite, la direction texane n'a pas dû réfléchir longtemps sur ces dossiers. Pour Luka Doncic, il semble évident que les Mavs vont tout faire pour le conserver sur le long terme. On imagine d'ailleurs la possibilité pour lui de signer une prolongation XXL dans les années à venir. Surtout dans l'éventualité où son duo avec Porzingis se montre performant dès cette saison. De notre côté, on a en tout cas hâte de voir cette association en action.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest