111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

On ne verra pas Luka Doncic pendant la Summer League

BasketSessionPar BasketSession Publié

La Summer League constitue la première occasion de voir les rookies dans leurs œuvres. Mais il faudra attendre pour Luka Doncic.

Les supporteurs des Dallas Mavericks (et pas seulement) sont pressés de voir Luka Doncic en action. Le phénomène slovène était incroyable en Europe et les passionnés de basket sont excités à l'idée de le voir découvrir la NBA. Mais il va falloir encore être patient. Alors que la plupart des rookies jouent un peu l'été, en Summer League, lui devrait bénéficier d'un peu de repos.

Déjà pro depuis deux ans, l'ancienne star du Real Madrid a beaucoup plus joué que ses camarades de promotion. Quasiment un exercice NBA avec plus de 60 matches. De l'Eurobasket 2017 au titre de champion d'Espagne en passant par l'Euroleague, Luka Doncic a été très actif sur les parquet. Il a aussi tout gagné.

ESPN révèle donc que les Mavericks aimeraient laisser leur nouveau diamant au repos pendant le mois de juillet. En revanche, Dennis Smith Jr mènera l'équipe estivale de Dallas à Las Vegas.