Un lycéen bat le record de points de LeBron James

Luke Kennard, la future recrue de Duke, est entré dans l'histoire de l'état de l'Ohio.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Un lycéen bat le record de points de LeBron James
Tous les records peuvent un jour être battus. Même ceux de LeBron James. La preuve : un lycéen vient de dépasser le record de points en carrière du King dans l’état de l'Ohio. Le jeune basketteur, dont nous vous évoquions déjà les talents en vous présentant les 12 lycéens les plus prometteurs du pays, s'appelle Luke Kennard, issu du lycée de Franklin. En inscrivant 44 points face à Brookville, ce dernier a hissé son total de points à 2652. Dépassant les 2646 du King.
« En marquant ce panier à 3 points, j'ai fêté ça comme LeBron », a déclaré après la rencontre Luke Kennard non sans humour. « C'était juste pour le plaisir. Je suis très content et heureux d'avoir eu cette opportunité ».
Fansided rappelle que Luke Kennard avait sept ans quand LeBron James est entré en NBA, en 2003. Et était encore plus jeune quand le King battait le record de l'Ohio... En ayant frappé un tel coup, il y a fort à parier que le jeune talent, qui s'est engagé avec la fac de Duke, sera suivi de près par les scouts de la grande ligue... [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=K7RpNAGFyek[/youtube]
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest