Si une star doit venir aux Lakers, elle sera coachée par Luke Walton

La propriétaire des Los Angeles Lakers Jeanie Buss a déjà garanti que Luke Walton serait le coach de l'équipe lors de la saison 2018-2019.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Si une star doit venir aux Lakers, elle sera coachée par Luke Walton

Les Los Angeles Lakers se sont remis à gagner des matches et les rumeurs autour de l'avenir de Luke Walton se sont dissipées (ou inversement). LaVar Ball, relayé par ESPN, avait mis le feu aux poudres en déclarant que le groupe, où évolue tout de même son fils, n'était plus réceptif aux mots du coach. La source n'était évidemment pas des plus crédibles mais d'autres spéculations ont fait surface dans la foulée. La potentielle arrivée de David Fizdale, proche de nombreuses stars NBA dont LeBron James, a même été avancée.

Le sujet ne fait plus vraiment l'actualité. Mais Jeanie Buss, proprio des Lakers, a tout de même tenu à réassurer son soutien au coach.

"Luke est et sera le coach des Lakers, point à la ligne. Il n'y a pas de spéculation. Il fait un excellent travail. C'est quelqu'un qui a le soutien de toute l'organisation."

Au cœur des rumeurs, le fait que les Lakers convoiteront certaines superstars cet été. De Paul George à LeBron James. D'où l'intérêt de signer un coach éventuellement plus expérimenté. Mais le raisonnement est un peu étrange. Luke Walton a notamment coaché les Warriors et leurs quatre All-Stars pendant plus de quarante matches en l'absence de Steve Kerr en 2016. Et il l'avait fait avec brio.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest