Luke Walton l’avoue, les Lakers sont « frustrés »

Encore battus après avoir mal géré le « money time », les Los Angeles Lakers de Luke Walton commencent à se sentir nerveux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luke Walton l’avoue, les Lakers sont « frustrés »

Sept matches et seulement deux petites victoires pour les Los Angeles Lakers, battus par les Minnesota Timberwolves sur le fil cette nuit (124-120). Les Californiens ne sont pas mauvais depuis le début de la saison mais ils ont du mal à conclure les matches. Luke Walton a dévoilé l’état d’esprit de ses troupes après ce nouveau revers.

« Il y a évidemment de la frustration qui s’installe. Je ne sais pas à quel point [nous sommes frustrés] mais le retour à la maison va être difficile », confie le coach. « Mais j’ai dit à nos gars que personne n’allait avoir de pitié pour nous. C’est à nous de trouver des solutions pour gagner ces matches serrés. Et nous allons le faire. Je peux vous le promettre. »

Si LeBron James est lui aussi resté optimiste, suivant les pas de Luke Walton, il a tout de même mis son petit coup de pression. Mais la saison est encore longue. Les Lakers se découvrent encore. Ils ont le temps pour redresser la barre. Il faudra juste veiller à ne pas le faire trop tardivement.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest