Luke Walton malade, Steve Kerr de retour et positif à l’entraînement

Absent du banc des Golden State Warriors en raison de douleurs au dos, Steve Kerr était de retour à l'entraînement car Luke Walton était malade. A cette occasion, il s'est montré confiant concernant sa situation.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luke Walton malade, Steve Kerr de retour et positif à l’entraînement
A cause de sérieux problèmes de dos, l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr n'est pas présent sur le banc de son équipe depuis le début de la saison. En son absence, Luke Walton, son assistant, assure parfaitement l'intérim. Sauf que hier, Walton était malade et n'a pas été en mesure de diriger la séance d'entraînement des Californiens. Du coup, Kerr a pris sa place en s'occupant de cette session. A cette occasion, le coach 50 ans a évoqué sa situation actuelle devant les médias. Confiant, il s'est montré positif concernant l'évolution de son état physique.
"Je me sens plutôt bien, mais je ne suis pas à 100% physiquement. Je vais mieux, je suis en train de consolider les choses. Aujourd'hui, c'était bien. Je suis confiant, je serai de retour sur le banc bientôt. Je ne serais pas ici devant vous si ce n'était pas le cas. Les choses évoluent dans la bonne direction", a indiqué Kerr à l'AP.
C'est une bonne nouvelle pour les Warriors. Selon ses propos, le technicien devrait réaliser le déplacement des Warriors dans le Texas, à Dallas puis à Houston les 30 et 31 décembre prochains, afin de voir la réaction de son corps lors des voyages. Prévu en février d'après les premiers rapports, le retour de Steve Kerr sur le banc des Warriors paraît de plus en plus proche.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest