Luol Deng demande aux fans des Lakers d’être patients

Luol Deng a de la bouteille et sait que les espoirs de playoffs des Los Angeles Lakers sont a priori irréalistes.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luol Deng demande aux fans des Lakers d’être patients
Les Los Angeles Lakers sortent d'une saison extrêmement particulière entièrement dédiée ou presque aux adieux de Kobe Bryant et durant laquelle les jeunes talents de l'équipe ont eu du mal à s'exprimer. Maintenant que Luke Walton est en ville et que les clés de la boutique sont dans les mains de D'Angelo Russell, Julius Randle et Brandon Ingram, certains fans pensent qu'un retour en playoffs est possible. Luol Deng, qui servira de guide à ce groupe inexpérimenté, a demandé aux exigeants fans de la franchise d'être patients et réalistes.
"J'ai joué pour beaucoup de belles équipes dans ma carrière et je suis très excité par ce nouveau challenge. Je sais que l'on a manqué les playoffs ces trois dernières années et que le groupe a vécu des moments difficiles, mais on va tout faire pour bien travailler avec ces jeunes et ramener l'équipe où elle doit être. Mais d'expérience, je sais que faire un pas significatif en avant et retrouver la mentalité de la gagne peut prendre beaucoup de temps. Il faut que la ville et les fans comprennent cela. Je sais qu'ils apprécieront de voir des progrès et du bon travail. On va prendre les matches les uns après les autres et montrer qu'on peut être compétitifs", a prévenu Luol Deng.
Traduction : ne vous attendez pas à ce que l'on joue les playoffs, ni même à ce qu'on soit dans la course. Encouragez-nous quand on prendra des roustes mais qu'on mouillera le maillot avec les adolescents qui me servent de coéquipiers. Pour suivre la nouvelle saison NBA 2016-2017 en France, rendez-vous sur beIN Sports ou via le NBA League Pass (www.nba.tv).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest