Magic Johnson a donné un challenge à Jordan Clarkson

Pour la saison à venir, le boss des Los Angeles Lakers Magic Johnson dispose de grandes ambitions pour son joueur Jordan Clarkson.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Magic Johnson a donné un challenge à Jordan Clarkson

Avec l'ambition des Los Angeles Lakers d'attirer deux stars à l'occasion de la Free Agency 2018, l'avenir de Jordan Clarkson en Californie est particulièrement indécis. En effet, pour être en mesure de proposer deux contrats max l'an prochain, les Angelenos devront se séparer de plusieurs éléments pour libérer de la masse salariale. Si Luol Deng se trouve clairement sur le départ, le jeune joueur de 25 ans alimente également de nombreuses rumeurs. Pourtant, pour la saison à venir, le boss des Lakers Magic Johnson a donné un challenge à Clarkson.

"Il va jouer un rôle majeur pour nous permettre d'être meilleur cette année. Nous avons l'impression que nous avons de nouvelles armes autour de lui pour qu'il soit encore meilleur. Je l'ai défié car je veux qu'il soit le meilleur 6ème homme de l'année. Je lui ai donné le challenge de jouer comme ça, je pense qu'il a le potentiel, le talent. Il a bossé dur cet été", a assuré Magic Johnson pour The Score.

Avec les arrivées dans l'effectif de Lonzo Ball et de Kentavious Caldwell-Pope, Jordan Clarkson devrait effectivement disposer de responsabilités différentes au sein du groupe de Luke Walton. En sortie de banc, avec ses qualités offensives, le joueur des Lakers peut totalement s'avancer comme l'un des prétendants à ce titre de meilleur 6ème homme de l'année s'il confirme bien sûr son potentiel.

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest