Magic Johnson est de retour aux Lakers

La co-propriétaire des Lakers Jeanie Buss a offert un poste de conseiller à la légende de la franchise Magic Johnson.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Magic Johnson est de retour aux Lakers
Le dîner entre Magic Johnson et Jeanie Buss a fini par porter ses fruits. Il y a un mois, le Hall Of Famer avait été aperçu avec la co-propriétaire des Los Angeles Lakers dans un restaurant de la cité des anges. La franchise a annoncé hier soir son retour au sein de l'organisation en tant que conseiller. Il avait déjà occupé un rôle de vice-président par le passé, avant de lui-même démissionner l'été dernier. Il avait aussi l'occasion de rejoindre d'autres équipes mais il a refusé "parce que j'ai toujours été un Laker."
"J'aurais pu devenir propriétaire des Golden State Warriors. J'aurais pu diriger les New York Knicks avant Phil Jackson, quand Steve Mills était GM. Et j'aurais pu rejoindre les Detroit Pistons", poursuit l'ex-quintuple champion NBA.
Jeanie Buss semble clairement prendre les rênes de la franchise. Pour rappel, son frère Jim, co-propriétaire qui gère l'aspect sportif des Lakers, avait promis en 2014 de laisser la main si L.A. ne retrouvait pas les playoffs dans les trois années à venir. Les Angelenos ne se sont pas qualifiés depuis et ils sont susceptibles de manquer l'événement cette saison encore. Sa sœur a d'ailleurs insisté sur le fait qu'elle pousserait Jim Buss à tenir sa promesse.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest