Magic Johnson en remet une couche pour LeBron James au concours de dunk

Après avoir proposé un million de dollar à LeBron James pour qu'il participe au concours de dunk, Magic Johnson a lancé une campagne sur Twitter.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Magic Johnson en remet une couche pour LeBron James au concours de dunk
Magic Johnson a très envie de voir LeBron James participer au concours de dunk lors du All-Star Weekend l'année prochaine. Dans un premier temps, il avait promis d'offrir un million de dollar au vainqueur du concours si King James participait.
« S’il te plaît LeBron, participe au concours de dunk. Je suis prêt à mettre un million de dollars. Un million de dollars de Magic à LeBron. S’il te plaît participe. J’y vais chaque année, je veux te voir là-bas. Un million pour le vainqueur », avait-il déclaré sur ESPN.
Pour donner plus de poids à sa proposition, il a mis en place une campagne sur Twitter avec l'appui de ses 1,2 million de followers.
« Tous ceux qui veulent voir LeBron James au concours de dunk, retweettez »
Avant de demander l'aide des célébrités , des gens du spectacle et des autres sportifs de haut niveau.
« Toutes les célébrités et les gens du spectacle qui veulent voir LeBron James au concours de dunk, retweetez ça. »   « Tous les joueur de NBA, NFL, MLB et NHL qui veulent voir LeBron James au dunk contest ! Retweetez. »
Pas certain que cette campagne qui a tout de même été retweeté plus de 10 000 fois sera suffisante pour convaincre LeBron James qui a donné sa réponse au Miami Herald.
« Je ne ferai ça pour personne d'autre que mon équipe. »
Seuls ses coéquipiers pourraient donc le convaincre. Allez D-Wade et compagnie on compte sur vous !
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest