Magic Johnson fait marche arrière : Aux Lakers, c’est Jim Buss qui décide

Le nouveau consultant des Los Angeles Lakers a tenu à clarifier ses propos afin d'éviter une première embrouille avec la direction.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Magic Johnson fait marche arrière : Aux Lakers, c’est Jim Buss qui décide
L'été risque d'être vraiment mouvementé aux Los Angeles Lakers. Le co-propriétaire Jim Buss a promis de laisser les commandes de la franchise si les Angelenos ne retrouvait pas les playoffs d'ici trois ans. Des propos prononcés... en 2014. Les Lakers sont encore loin de la post-saison mais le dirigeant a déjà commencé à faire du rétropédalage en estimant que l'embauche de Luke Walton prouvait qu'il menait l'équipe dans la bonne direction. Malgré ça, sa sœur Jeanie, elle aussi co-propriétaire, assure qu'elle lui fera tenir sa promesse. Elle s'est récemment entretenu avec Magic Johnson. Quelques jours semaines plus tard, le Hall Of Famer intégrait l'organigramme des Lakers. Et il n'a pas perdu de temps pour se distinguer. Dans l'une de ses premières interviews, l'ex-superstar révélait son intention de prendre les décisions à L.A. Il a remis les choses au clair.
"La semaine dernière quelqu'un m'a demandé si je voulais prendre les décisions. J'ai répondu que j'étais consultant. J'ai dit que j'adorerais prendre les décisions. Mais je sais que je suis juste un conseiller. Jim prend les décision. Mais je veux être sûr de pouvoir donner mon avis. Après, il fait ce qu'il veut avec. J'aimerais bien être la personne qui a le dernier mot."
Une rectification de la part de Magic Johnson mais une envie non dissimulée d'avoir le contrôle des décisions sportives...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest