Magic est d’accord : les Lakers de Shaq auraient battu les Bulls de Jordan

Ah, si seulement on pouvait avoir une machine à remonter le temps pour créer cet affrontement...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Magic est d’accord : les Lakers de Shaq auraient battu les Bulls de Jordan

Shaquille O'Neal a lancé les hostilités cette semaine, en expliquant que selon lui ses Los Angeles Lakers, époque 2000-2002, auraient battu les Chicago Bulls de Michael Jordan dans les années 90. Shaq avait mis en avant le fait qu'aucun pivot adverse n'aurait pu le stopper ("J'aurais tué Luc Longley, Bill Wennington ou Bill Cartwright"). Magic Johnson, forcément un peu partisan vu son lien avec les Purple and Gold, est allé dans le sens du Big Cactus samedi, sur les ondes de la radio LA AM570.

"Les Bulls n'avaient aucun pivot très fort. Ce que Shaq leur aurait fait, ç'aurait été injuste. SHaq a raison, ça n'aurait pas été équilibré. Il faut aussi dire que les remplaçants des Lakers étaient meilleurs".

Au passage, Magic Johnson en a profité pour faire un éloge appuyé de LeBron James, qu'il estime tout à fait capable d'être prochainement considéré comme le meilleur joueur de tous les temps.

"LeBron James a une chance de le devenir. Son histoire est toujours en marche et s'il nous offre un titre avec les Lakers, c'est quelque chose qui lui permettra peut-être de passer devant. A l'heure actuelle, c'est le nombre de titres qui sépare les deux, mais avant que LeBron ne raccroche, il peut encore le devenir".

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest