Magic claque un « Lakers are back » après le titre en SL

Motivé par le sacre estival de ses jeunes joueurs, Magic Johnson se voulait très enthousiaste au sujet de l'avenir de la franchise mythique.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Magic claque un « Lakers are back » après le titre en SL
Moins de six mois après l'arrivée de Magic Johnson à la tête de l'équipe, les Los Angeles Lakers fêtent un premier titre. Bon, OK, un sacre de Summer League. Mais pour le dirigeant, ça compte quand même. Ou, en tout cas, c'est ce qu'il laisse penser vu son optimisme au sujet de l'avenir de son organisation.

"Ça fait du bien. Quand Jeanie Buss nous a recruté Rob (Pelinka, le GM) et moi, nous aspirions à retrouver l'excellence. Nous avions parlé de victoires, d'établir la culture de la gagne. Et ça commence avec ces jeunes joueurs qui remportent la Summer League. Il faut garder cet état d'esprit pendant le camp d'entraînement puis pendant la saison. Les Lakers sont de retour", balançait Magic Johnson. 

Ce titre honorifique est toujours bon à prendre. Après tout, Lonzo Ball et Kyle Kuzma, les deux rookies, laissent déjà entrevoir de belles promesses. La franchise va effectivement dans la bonne direction. Mais il lui reste beaucoup de chemin à parcourir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest