Magic Johnson pense que Lonzo attire déjà des Free agents

Il n'a pas encore joué en NBA mais Lonzo Ball serait déjà un joueur attractif pour les Los Angeles Lakers. C'est Magic qui le dit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Magic Johnson pense que Lonzo attire déjà des Free agents
Lonzo Ball était le phénomène de la Summer League de Las Vegas. Il a rempli les salles, enflammé les foules et il a été élu MVP du tournoi remporté par les Los Angeles Lakers. Le gamin a brillé, certes, mais il n'a pas encore joué le moindre match en NBA. Néanmoins, Magic Johnson est persuadé que sa vista va faire venir des free agents en Californie.

"Lonzo est spécial, cela ne fait aucun doute. Il rend les autres meilleurs. C'est quelque chose qui ne s'apprend pas. Il vous donne des passes qui vous font directement marquer. Il y a peu de mecs dans la ligue capable de faire ça", confie le Président des Lakers. "Bien sûr que les free agents sont excités. Vous avez vu combien de layups Kyle Kuzma obtenait à chaque match ? C'est ça que vous voulez. Un gars qui vous facilite la vie sur le terrain."

Lonzo Ball est effectivement un pur playmaker et il y a des chances que de nombreux joueurs soient tentés de venir aux Lakers profiter de ses caviars.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest