113 CLE
89 CHA
99 DEN
109 HOU
110 GSW
103 ATL

Les maillots du All-Star Game ont leaké !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Rien d'officiel pour l'instant mais les jerseys Nike pour le All-Star Game 2018 ont déjà fuité sur internet. La marque a misé pour le noir et le blanc.

Nike est officiellement devenu l'équipementier de la NBA cette saison. Le géant US a pris la place d'adidas. Avec la tâche de confectionner pour la première fois les maillots du All-Star Game. A en croire les premières photos qui ont leaké sur les réseaux sociaux, la marque à la virgule a décidé d'innover tout en restant sobre. C'est donc le noir et le blanc qui seront à l'honneur sur le parquet de Los Angeles le 18 février prochain.

Les (très probables) nouveaux jerseys pour le All-Star Game 2018

https://twitter.com/conradburry/status/953483224814112768?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.espn.com%2Fnba%2F

Même ESPN a relayé les photos fuitées. Il y a donc de très fortes chances que ce maillot soit prochainement officialisé. Nike a donc fait dans le classique au niveau des couleurs. Le grand chamboulement concerne le logo des franchises qui reviennent sur les maillots. Entre 1997 et 2002, les joueurs portaient tout simplement les maillots de leur équipe (extérieurs ou domicile selon la Conférence). Des jerseys spécialement conçus pour le All-Star Game ont ensuite pris le relais. Nike a réuni les deux à travers ce design. Notons aussi que le logo Jordan sera présent sur les maillots.