Mais qui sont les joueurs le plus « dirty » de la NBA ?

24 joueurs NBA ont été sondés anonymement afin de décerner lesquels de leurs pairs sont les "dirty" de la NBA. Les résultats ne sont pas surprenants mais amusants.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mais qui sont les joueurs le plus « dirty » de la NBA ?
Sympathique initiative de la part du Los Angeles Times qui a mis au point ce sondage auprès de quelques joueurs NBA. Sans transition, les résultats :
  1. Matthew Dellavedova : 13 votes
  2. Andrew Bogut : 7
  3. Steven Adams : 5
  4. Matt Barnes : 4
  5. Serge Ibaka : 2
Large succès tout de même pour Matthew Dellavedova. On se souvient que le petit meneur des Cleveland Cavaliers s'est taillé une réputation de "dirty player" lors des derniers playoffs. Il a notamment été à l'origine de la blessure de Kyle Korver ou de l'éjection de Taj Gibson. Plus globalement, les vis-à-vis de l'Australien ont tendance à prendre des coups en douce et les plus impulsifs d'entre eux sont susceptibles de péter les plombs. Andrew Bogut et Steven Adams excellent eux aussi dans l'art de provoquer des bagarres. A noter que les deux premiers joueurs cités sont tous les deux australiens (Adams étant lui originaire de Nouvelle-Zélande). Don't mess with them. On retrouve aussi deux joueurs du Thunder dans ce top, Ibaka et Adams. Matthew Dellavedova dans ses "œuvres" : https://www.youtube.com/watch?v=ZzOuhbe8C9E https://www.youtube.com/watch?v=H1j1S1wKiec https://www.youtube.com/watch?v=S0Q6LXfAsa0
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest