Malade, Tyronn Lue a encore raté un match des Cavs

Pour la troisième fois de la saison, l'entraîneur des Cleveland Cavaliers Tyronn Lue n'a pas été en mesure d'assurer ses fonctions en raison d'une mystérieuse maladie.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Malade, Tyronn Lue a encore raté un match des Cavs

Pour la troisième fois de la saison, les Cleveland Cavaliers ont joué sans Tyronn Lue sur le banc. Certaines mauvaises langues diront que le coach LeBron James était toujours présent. Mais l'absence de l'entraîneur de la franchise de l'Ohio suscite forcément des interrogations. Lors de la victoire face aux Chicago Bulls (114-109), Lue n'a donc pas été en mesure de revenir sur le parquet après la pause. Déjà absent face au Orlando Magic et les Bulls plus tôt dans la saison, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers souffre d'une mystérieuse maladie. Des absences qui pèsent sur les Cavs ? Si on en croit les propos de James, la réponse est oui.

LeBron James apporte son soutien à Tyronn Lue

"Il s'agit du capitaine du bateau, donc bien évidemment ! Nous sommes inquiets pour sa santé. C'est bien plus important que le basket. Nous savons qu'il fait de son mieux pour être en bonne santé. Nous avons connu des épreuves cette saison, c'est donc simplement une de plus. Il n'y a aucune surprise, nous savons ce qu'il traverse. Dès qu'il n'est pas sur le banc, il y a ainsi une alarme dans nos têtes. Je l'ai déjà dit, sa santé est plus importante. Je ne vais pas plus en parler puisqu'il n'a pas envie de le faire", a confié LeBron James à ESPN.

Cette "épreuve supplémentaire" évoquée par LeBron James peut aussi permettre aux Cavs de s'unir derrière Tyronn Lue. La clé pour Cleveland en vue des Playoffs ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest