Malgré ses 39 pts, DeMarcus Cousins n’est pas content de lui…

DeMarcus Cousins a mûri, c'est de plus en plus évident.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Malgré ses 39 pts, DeMarcus Cousins n’est pas content de lui…
Il y a des joueurs qui se seraient auto-congratulés pour moins que ça. Avec 39 points et une victoire à la clé contre les Knicks en prolongation, DeMarcus Cousins a été l'homme du match cette nuit pour les Sacramento Kings. Pour autant, celui que beaucoup attendent comme un All-Star au mois de février n'était vraiment pas content de la prestation de son équipe, lui compris.
"Je ne sais pas quoi dire, je suis simplement très frustré. Je ne crois vraiment pas avoir joué un bon basket malgré la victoire et les statistiques. En défense j'étais trop lent. J'ai laissé Cole Aldrich faire un bon match, sans lui manquer de respect. Collectivement, nous devons redevenir nous-mêmes. Il faut réussir à avoir un haut niveau défensif et à en tirer de la fierté. On ne peut pas battre des adversaires en essayant juste de mettre plus de points qu’eux, ce n’est pas notre identité", a expliqué "Boogie" au micro d'ABC.
C'est dans ce genre de moments que l'on comprend que DeMarcus Cousins est un sacré compétiteur et qu'il n'entend pas se reposer sur ses lauriers. Pour rappel, son absence pour cause de maladie a provoqué une série de défaites pour les Kings et, indirectement, la mise à pied du coach Mike Malone... On retiendra quand même que Cousins a été décisif en prolongation face aux Knicks avec un dunk surpuissant pour faire le break.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest