Manu Ginobili se moque du leurre Boris Diaw !

Sur les réseaux sociaux, l'arrière des San Antonio Spurs Manu Ginobili s'est moqué de l'absence de Boris Diaw sur une magnifique action collective.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Manu Ginobili se moque du leurre Boris Diaw !
Comme nous vous l'indiquions jeudi, les San Antonio Spurs ont réalisé une magnifique action collective face aux Minnesota Timberwolves. A cette occasion, 4 joueurs du 5 de la franchise texane ont touché le ballon pour un total de 8 passes. Le seul élément qui n'a pas participé à cette action alors qu'il était présent sur le terrain ? Boris Diaw. Étant donné la qualité de cette possession, personne n'avait vraiment remarqué que l'international français n'avait été qu'un simple "spectateur" de cette démonstration du jeu collectif des Spurs... Enfin, personne sauf Manu Ginobili. Toujours le premier pour chambrer ses coéquipiers, l'Argentin n'a pas hésité à provoquer son partenaire sur les réseaux sociaux en se moquant de son importance sur cette action.
"Bien joué Boris Diaw ! Tu as été un superbe leurre !", a chambré Ginobili sur Twitter.
Comme à son habitude, le capitaine de l'équipe de France a joué la carte de l'humour pour répondre à son partenaire après cette petite moquerie.
"J'étais probablement en train de prendre un bon verre de Bordeaux en appréciant cette magnifique action", a répondu Diaw à son ami.
Chez les Spurs, l'ambiance au sein du vestiaire est visiblement à la hauteur du niveau de jeu des hommes de Gregg Popovich depuis le début de la saison : excellente. [html] [/html] [html][/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest