Manu Ginobili : « Un des plus grands matches de ma carrière »

Manu Ginobili a particulièrement pris son pied lors de la rencontre complètement folle entre l'Argentine et le Brésil hier à Rio.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Manu Ginobili : « Un des plus grands matches de ma carrière »
Le match d'hier entre l'Argentine et le Brésil n'était peut-être pas le plus beau mais il était très certainement le plus fou du tournoi à bien des niveaux. Les deux rivaux historiques ont eu besoin de deux prolongations pour se départager et ce sont finalement les Argentins qui l'ont emporté grâce à plusieurs paniers terriblement décisifs de Facundo Campazzo et Andres Nocioni. Maladroit et peu inspiré pendant la majeure partie de la rencontre, Manu Ginobili a tenu à saluer ses deux coéquipiers tout en évoquant ses impressions sur le match.
"On devrait faire ériger un monument pour 'Chapu' (Andres Nocioni) et Facundo. Le niveau de jeu de la rencontre était incroyable. C'est l'un des plus grands matches de ma carrière."
Champion NBA et champion Olympique, Manu Ginobili en a pourtant vu d'autres, des très grands matches. C'est dire la qualité et surtout l'intensité de cette rencontre au scénario rocambolesque. Via Euro Hoops 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest