Manu Ginobili : « J’ai donné mon testicule droit pour les Spurs »

Manu Ginobili explique qu'il a fait le sacrifice ultime pour sa franchise de toujours, les San Antonio Spurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Manu Ginobili : « J’ai donné mon testicule droit pour les Spurs »
A 39 ans, Manu Ginobili dispute actuellement ce qui ressemble fort à sa dernière saison avec les San Antonio Spurs. Il avait l'opportunité, une fois de plus, de toucher plus d'argent en signant aux Philadelphie Sixers cet été mais il a préféré rempiler avec la franchise texane. Se sacrifier est une habitude pour l'Argentin qui a accepté des salaires parfois moins importants mais surtout un rôle en sortie de banc dans l'espoir de gagner des titres (et il a décroché trois bagues). Mais son plus grand sacrifice n'a rien à voir avec son statut ou son salaire.
"J'ai donné mon testicule droit. J'ai tout donné. J'ai donné ma couille droite pour les Spurs. Je peux le dire. C'est vrai."
Manu Ginobili fait ici référence à sa blessure contractée... à une testicule en cours de saison dernière. Elle était si enflée que le vétéran a dû être opéré dans la foulée - la douleur ne partant pas. Il a manqué un mois de compétition. Si jamais vous vous posez la question, on croit tout de même avoir compris que Gino avait toujours sa paire de balloches (enfin, on est pas sûr en fait, ils l'ont opéré mais il est mono-testiculé du coup ??? Anyone ?). L'une des plus volumineuses de la NBA d'ailleurs. Via The Score
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest