Marc Gasol : « Ça ne sera pas facile pour moi de quitter Memphis »

Free agent lors de la prochaine intersaison, Marc Gasol a prévenu les autres franchises qu'il se sentait très bien aux Memphis Grizzlies.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marc Gasol : « Ça ne sera pas facile pour moi de quitter Memphis »
Marc Gasol est l'un des meilleurs joueurs de la ligue cette année et il sera assurément très courtisé lors de la prochaine intersaison. Unrestricted free agent, il sera libre de s'engager où il le souhaite mais il devrait privilégier son équipe actuelle : les Memphis Grizzlies. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs annoncent les intérêts grandissants des Los Angeles Lakers, des San Antonio Spurs et bien évidemment des New York Knicks. De passage au sein de la Big Apple lors du All-Star Week-end, Marc Gasol s'est confié au sujet de son avenir et il a prévenu les autres franchises de son attachement envers Memphis :
"La ville de Memphis et la franchise représentent énormément pour moi, ça ne sera pas facile pour moi de quitter un endroit comme ça", a lâché Marc Gasol à USA Today.
Le message de Marc Gasol est plutôt clair, il a toujours annoncé son intention de prolonger avec les Grizzlies. La franchise du Tennessee réalise une excellente saison et elle devrait tout faire pour conserver l'un de ses hommes forts, surtout qu'elle aura l'avantage de pouvoir lui proposer un contrat de 5 ans (contre 4 pour les autres équipes). Le pivot espagnol a pris une nouvelle dimension cette année (18,3 points, 8,1 rebonds) et on le voit mal quitter Memphis pour des équipes en reconstruction comme les Knicks ou les Lakers. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest