Marc Gasol : « Kevin Durant facilite la tâche »

Marc Gasol est fan de Kevin Durant et ne prête pas attention aux déclarations de Kobe.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marc Gasol : « Kevin Durant facilite la tâche »
L’Espagne s’apprête à accueillir l’armada américaine. Un match qui dans l’appellation est amical, mais à l’approche des Jeux, la rivalité entre les deux places fortes du basket international semble de plus en plus marquée. Habitué à côtoyer les superstars américaines, Marc Gasol reste tout de même admiratif devant la richesse de l’effectif de Team USA. Le pivot de Memphis, qui sera ménagé ce soir au même titre que Sergio Rodriguez, a expliqué à ESPN être avant tout impressionné par les qualités de Kevin Durant.
« J’adore Kevin Durant, parce qu’il facilite la tâche. Il n’a pas besoin d'en faire beaucoup. Il n’a pas à dribbler. Il reçoit juste le ballon et tire. Il joue bien avec ou sans la balle. Mais avec ces gars là, vous avez un numéro 1 et puis vous avez un 1B, 1C, 1D et ainsi de suite. Kobe est également un joueur très dangereux. Il serait dangereux même avec les règles du cricket. LeBron James est également effrayant. Ils ont tous leurs outils. »
Un autre outil dont dispose Team USA, c’est cette habitude de faire monter la pression avant les rencontres. Kobe Bryant, coéquipier de l’autre frère Gasol (Pau) aux Lakers est un spécialiste des déclarations d’avant match. Hier, le black Mamba a vanté les qualités de l’équipe d’Espagne et notamment de ses intérieurs en affirmant qu'il est certain que la Roja jouera le match à fond comme lors d'une rencontre de compétition.
« Ils aiment le trashtalking. Kobe adore parler. » « Il est peu venu vers moi pendant le All-Star-Game. Il avait tous ses coéquipiers autour. Je me suis senti un peu seul dans mon coin. Mais ce sera une histoire différente ce soir maintenant que nous sommes ici, à la maison. »
Match amical vous avez dit ?
Afficher les commentaires (38)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest