Marco Belinelli : une offre qu’il ne pouvait pas refuser

Malgré de nombreuses offres, Marco Belinelli n'a pas vraiment eu le choix quand les Spurs lui ont proposé un contrat.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marco Belinelli : une offre qu’il ne pouvait pas refuser
Après avoir été un contributeur important aux Chicago Bulls, en grande partie suite à la blessure de Derrick Rose, Marco Belinelli a été un free agent courtisé cet été. Mais s’il a reçu beaucoup d’offres, il n’a pas hésité longtemps au moment de choisir les San Antonio Spurs, comme il le confie à HoopsHype :
« HoopsHype : Pourquoi les Spurs ? Marco Belinelli : Parce que je pense que c’est l’une des meilleures équipes ou peut-être la meilleure équipe en NBA, ils ont une excellente organisation et un excellent coach. Je vais améliorer mon jeu et essayer de remporter le championnat.   HH : Comment était leur pitch ? MB : Cet été, beaucoup d’équipes m’ont appelé pour que je signe un contrat avec elles. Mais en même temps, quand une équipe comme San Antonio et un coach comme Gregg Popovich vous appelle, et qu’ils vous veulent absolument dans leur équipe, alors vous voulez remporter le titre avec eux. L’offre était bonne, c’est un contrat de deux ans, mais en même temps c’était la meilleure équipe pour améliorer mon jeu et essayer de gagner le titre. »
L’Italien a signé un beau contrat (quasiment 6 millions sur deux ans garantis), alors dans ces conditions, difficile de refuser…
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest