Marcus Camby à nouveau out ?

Au delà de la défaite face à Indiana, les Knicks ont également perdu Marcus Camby, à nouveau blessé au pied gauche.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cette saison, les Knicks ont une équipe très expérimentée, mais le revers de la médaille lorsque vous avez des joueurs qui approchent la quarantaine, c'est qu'ils mettent plus de temps à récupérer des blessures et qu'ils ont plus de chance de rechuter. C'est exactement ce qui s'est passé la nuit dernière pour Marcus Camby face à Indiana. Le pivot de 38 ans qui avait déjà manqué un mois de compétition à cause d'une fasciite plantaire (ou aponévrosite plantaire) au pied gauche, a rechuté et l'a même aggravée au début du troisième quart-temps. Il a dû quitter la salle avec des béquilles et une botte de protection. Il devait passer une IRM aujourd'hui. Dans le pire des cas ce genre de blessure se soigne avec une opération. On n'en est pas encore là pour Marcus Camby, heureusement.
« Je me suis fait quelque chose au pied à nouveau, comme plus tôt dans la saison. Je serai évalué à nouveau par nos médecins (aujourd'hui). J'ai conduit puis je l'ai laissé reposer mais j'ai senti une douleur sous mon pied, la même qu'avant. Je ne veut pas faire d'hypothèses... », a-t-il confié au NY Post.
Marcus Camby semblait être bien revenu dans la rotation il avait été titulaire lors des quatre derniers matches aux côtés de Tyson Chandler. Face à Indiana, il avait été chaud en premier quart-temps signant 7 points en 7 minutes.
« C'est douloureux. Mais tous ces trucs ce sont des mesures de précaution. Je sens dans mon cœur que je vais vite revenir. »
Rasheed Wallace à lui aussi été tenu éloigné des parquets pendant 13 matches pour une blessure au pied gauche et est de nouveau out au moins jusqu'à la semaine prochaine. Les Knicks ont montré de l'intérêt pour Kenyon Martin, mais devront couper un joueur s'ils veulent le signer.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest