Marcus Camby devrait manquer l’ouverture de la saison

Les Knicks ne précipiteront pas le retour de leur pivot.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marcus Camby devrait manquer l’ouverture de la saison
Indisponible depuis le quatrième jour du training camp à cause d’une élongation au mollet, Marcus Camby devait reprendre l’entraînement ce mardi. Une information démentie par Mike Woodson qui préfère que son pivot vétéran prenne son temps pour éviter toute rechute.
« Avec la blessure de Marcus, nous allons faire doucement sinon cela pourrait devenir un problème récurrent pour le reste de la saison », a confié Woodson au N.Y. Post.
Camby n’a pas disputé le moindre match avec ses nouveaux coéquipiers mais il ambitionne toujours de faire sa rentrée la semaine prochaine pour l’ouverture de la saison. Il va certainement devoir prendre son mal en patience car rien n’indique pour le moment qu’il sera opérationnel pour affronter les Nets. Rasheed Wallace devrait quant à lui reprendre l’entraînement aujourd’hui même si Woodson a précisé qu’il ne participerait pas aux oppositions. Le grand point d’interrogation concerne J.R. Smith. Touché au tendon d’Achille, l’arrière new-yorkais n’était pas du road trip avec le reste de l’équipe la semaine dernière. Le staff médical craint que la blessure ne devienne chronique et préfère pour le moment jouer la carte de la prudence.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest