Les frères Morris n’en ont toujours pas fini avec leur procès

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Le procès des frères Marcus et Markieff Morris continue. Et au vu des dernières informations, ça ne s’arrange pas pour eux.

Marcus et Markieff sont de vrais frères jumeaux, prêts à tout faire ensemble.. Leur dernier acte en date se trouve être le début de leur procès pour violences. Et ça ne s’annonce pas très bon pour le moment.

Accompagnés de trois autres personnes, ils sont accusés d’avoir frappé un certain Erik Hood, qu’il connaissait depuis leur enfance. Ce dernier aurait envoyé des sms inappropriés à leur mère.

Parmi les cinq accusés, deux ont déjà plaidé coupable. Ce n’est pas le cas des frères Morris. Le procureur affirme que Marcus a frappé la victime au visage. Pour ce qui est de Markieff, il aurait agi en complice afin de « régler certains comptes ».

Pour le moment, cette affaire n’a pas encore affecté leur carrière NBA. Aux Wizards, Morris est de toute façon blessé et se soigne donc. Aux Celtics par contre, on espère que cette histoire se règle rapidement pour pouvoir disposer du joueur lors du training camp.